Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nail art, infos, conseils, achats tout savoir sur nos chère petits ongles

11 Apr

vernis rose pastel à paillettes

Publié par nail art'iste  - Catégories :  #vernis

vernis rose pastel à paillettes

Coucou!!! je revient après une courte absence pour vous présentez un vernis "Miss Europe". C'est un rose clair à paillettes. je l'ai mis sur un vernis que je vous est présentez plus tôt, un autre vernis "Miss Europe" je vous met le lien de l'article : http://nailartiste.over-blog.com/2014/03/vernis-nude-nacree.html

Ce sont de petite paillette rose avec du vernis de la même couleur.

C'est une de mes couleurs préférer malgré le fait que je ne l'utilise presque jamais ^^.

voilà c'est tout pour aujourd'hui ais je vous retrouve bientôt pour des nouveau articles :).

vernis rose pastel à paillettes
Commenter cet article

À propos

nail art, infos, conseils, achats tout savoir sur nos chère petits ongles