Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nail art, infos, conseils, achats tout savoir sur nos chère petits ongles

16 Apr

vernis craqueler rose

Publié par nail art'iste  - Catégories :  #vernis

vernis craqueler rose

Salut, je revient pour vous montrez un vernis rose craqueler rose vif de la marque "claire's" pour 3,50€. J'aime vraiment beaucoup cette couleur mais au bout de 4 mois le vernis n'était plus liquide, il était pateux j'ai donc beaucoup de mal à l'utilisé. Mais c'est un vernis "Claire's" donc je ne m'attendais pas à une longue résistance ni à une super tenue. En parlant de tenue, Elle n'est pas exceptionnelle mais tiens bien plusieurs jour si l'on met un top coat.

Commenter cet article

À propos

nail art, infos, conseils, achats tout savoir sur nos chère petits ongles